mardi 19 juillet 2016

ARRIVEE & APRES COURSE

Photo RESTUBE
La course est terminée.....mais pas tout à fait. l'organisation a une fois de plus pensé à tout. Le restaurant du terminal des remontées mécaniques de Passo Paradiso nous attend avec un buffet offert au coureur et leur support, royal. C'est juste incroyable, le buffet est top, les serveurs nous proposent tellement de trucs....mon estomac ayant fait des siennes peu avant, je reste modéré, deux cuisses de poulet, une soupe.....un dessert de fruits rouges et un eau gazeuse. Mais que c'est bon!
On ne traînera pourtant pas car la navette des descentes en téléphérique ne permettra d'avoir une benne que toutes les heures, on doit donc faire fissa pour chopper celle de 21h00.
On débarque à Tonale, prend la voiture pour le camping à Temu. Il faut encore passer par Ponte pour aller récupérer le vélo et les différents sacs. Un rapide aller et retour, les vélos ont été stockés dans un local sur la place centrale, tout est rangé au top!
Retour au camping, douche chaude et dodo!
Le lendemain, doit avoir lieu la remise des prix à 11h00 sur la place centrale de Ponte.....on arrive à 11h00 mais ils semblerait qu'on soit passé à coté. Effectivement, la cérémonie a eu lieu visiblement avant (!?) dommage, ça avait l'air chouette. Mais une surprise nous attend à l'hotel Mirella, un peu plus loin dans Ponte di Legno.
L'organisation a prévu un buffet de clôture. On se dirige donc vers l'hôtel, très classe.
Là, on halucine, c'est en fait un buffet digne d'un mariage qui nous est offert, au coureur et à tous les accompagnants. Juste incroyable.


On croise Francesco qui me demande de patienter un petit moment, il a une surprise pour moi. Il revient un moment plus tard avec une pierre. La pierre en question est gravée à mon nom, elle est là pour couronner l'arrivée d'hier. Un très beau cadeau!


Une belle manière de clôturer l’événement. Repus comme des papes, on quitte le local....


Après ça, place à la détente, savourer l'après course et profiter de la région, retourner sur Iséo et son lac pour se balader. Des souvenirs pleins la tête, on digère tout ça. J'apprendrais un jour après que j'ai fini 14ième de la course, la cerise sur le gâteau, même si en prenant le départ de cette course et en cours de course, le classement n'a jamais été un objectif.
En prenant le départ d'un course de cette ampleur, on vise avant tout la finishline, sans objectif précis de chrono mais plutôt avec celui de se faire plaisir.
La bonne nouvelle, c'est aussi que le lendemain de la course, je ne souffre d'aucune douleur particulière, je me sens incroyablement bien et le tour de vélo que je ferais 4 jours après me confirmera que la forme est bien là!

Pour lire les articles qui suivent, cliquer ci dessous



Ou 
aller dans le menu à droite en haut, en orange. Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire